Etrangère (L’) n° 60
Etrangère n° 26-27 (L’)
Etrangère n° 31/32 (L’)
Etrangère n° 40/41 (L’)
Etrangère n° 45 (L’)
Etrangère n° 46 (L’)
Etrangère n° 56 (L’)
Voix antérieure (La)
Voix antérieure, II (La)
Voix antérieure, III (La)
Aborder les bordures
Age du public et du spectateur (L’)
Art public (L’)
Criez, et qu’on crie !
Des cris dans les arts plastiques
Etrangère n° 26-27 (L’)
Etrangère n° 31/32 (L’)
Etrangère n° 38/39 (L’)
Etrangère n° 40/41 (L’)
Etrangère n° 43/44 (L’)
Etrangère n° 47/48 (L’)
Etrangère n° 49 (L’)
Etrangère n° 7 (L’)
Etrangère n° 8/9 (L’)
Maison Folie (La)
Nouvelles Lettres sur l’éducation esthétique de l’homme
Politiques de l’image
Schiller ou l’esthétique culturelle
Spectateur et politique
D’un pas déviant
De si près, l’ici du corps
Encres
Etrangère (L’) n° 60
Etrangère n° 1 (L’)
Etrangère n° 23/24 (L’)
Etrangère n° 25 (L’)
Etrangère n° 29/30 (L’)
Etrangère n° 31/32 (L’)
Etrangère n° 35/36
Etrangère n° 37 (L’)
Etrangère n° 38/39 (L’)
Etrangère n° 4/5 (L’)
Etrangère n° 42 (L’)
Etrangère n° 43/44 (L’)
Etrangère n° 45 (L’)
Etrangère n° 46 (L’)
Etrangère n° 47/48 (L’)
Etrangère n° 49 (L’)
Etrangère n° 51-52 (L’)
Etrangère n° 53-54 (L’)
Etrangère n° 55 (L’)
Etrangère n° 56 (L’)
Etrangère n° 57-58 (L’)
Etrangère n° 59 (L’)
Etrangère n°21/22 (L’)
L’étrangère n° 61
Neiges
Oeil et le Mur (L’)
Paysage à la croisée des regards (Le)
Reprises de paroles
Vertiges de la main
Art abstrait (L’)
D’un pas déviant
Encres
Espace dérobé (L’)
Etrangère (L’) n° 60
Etrangère n° 35/36
Etrangère n° 37 (L’)
Etrangère n° 38/39 (L’)
Etrangère n° 4/5 (L’)
Etrangère n° 43/44 (L’)
Etrangère n° 45 (L’)
Etrangère n° 46 (L’)
Etrangère n° 51-52 (L’)
Etrangère n° 53-54 (L’)
Etrangère n° 55 (L’)
Etrangère n° 56 (L’)
Etrangère n° 57-58 (L’)
Etrangère n° 8/9 (L’)
Etrangère n°10/11 (L’)
Etrangère n°13 (L’)
Etrangère n°16/17/18 (L’)
Hamid Tibouchi
Jean-Michel Reynard
L’étrangère n° 61
Reprises de paroles
Vertiges de la main
Etrangère (L’) n° 60
Etrangère n° 26-27 (L’)
Etrangère n° 40/41 (L’)
Orion, de nuit
Rire de Démocrite (Le)
Illustration d’Agnès Geoffray
196 pages, 14 x 22 cm
ISBN 978-2-87317-537-5
24 €, 2019
Commande : https://www.exhibitionsinternational.be/documents/catalog/9782873175375.xml
Ce numéro 50 de la revue propose un ensemble de textes placés sous le signe de la complexité de la création poétique lorsqu’il s’agit de rejoindre les aspects les plus sensibles de l’acte créatif en insistant sur ses multiples et singulières composantes. Volume varia avec un index des 50 premiers numéros de la revue.
Table des matières : Pierre-Yves Soucy : « Une simultanéité à plusieurs dimensions » ; Élodie Simon : « Sous les thrènes » ; José Acquelin : « Chevalier du sablier et autres poèmes » ; Marie Étienne : « Train de nuit » ; Alain Andreucci : « Muses obtuse » (extrait) ; Séverine Daucourt : « entravée » ; François Lallier : « L’Orage » ; Temenuzhka Dimova : « Poèmes rescapés » ; Christophe Van Rossom : « Dans les forges d’Héphaïstos » ; Pierre Voélin : « pierres – au-delà du gué » ; Jean-François Besançon : « Ce qui naît vagissant des essaims suspendus » ; Christian Ruby : « Une écriture-cri : les Dialogues de Jean-Jacques Rousseau » ; table des matières de la revue L’étrangère des numéros 1 à 50 inclusivement.