Mots-clés

Recherche

Accueil du site // Éditorial // Éditorial

La Lettre volée sera présente du 3 au 5 juin au Salon du livre et de la revue d’art de Fontainebleau et du 8 au 12 juin au Marché de la poésie à Paris.
Nous vous invitons par ailleurs, en marge de cette manifestation, le mardi 7 juin à 18h30 à la librairie L’Ent’revues (54 bd. Raspail à Paris VI) à une Rencontre avec Esther Tellermann en conversation avec François Bordes, François Rannou et Pierre-Yves Soucy à l’occasion de la parution du dernier numéro de notre revue L’étrangère qui lui est consacré ; le jeudi 9 juin à 19h30 à la librairie Tchann (125 bd. du Montparnasse à Paris VI) pour une présentation du livre d’Emmanuel Laugier, Jacques Dupin, implications.
Nous vous attendons aussi à Bruxelles le jeudi 2 juin à 20h30 à la Belgian Gallery (39 rue de Florence à Ixelles) pour une présentation du livre Forever Today de Djos Janssens par Daniel Vander Gucht en conversation avec l’artiste à l’occasion de l’inauguration de son exposition « Peintures intérieures » (commissariat de Bernard Marcelis) ; le samedi 11 juin à 17h à la librairie Peinture fraîche (10 rue du tabellion à Ixelles) pour la présentation du dernier ouvrage en date d’Anne Wolfers, Carpe diem consacré cette fois à l’expérience du confinement avec une conversation entre l’auteur et Daniel Vander Gucht ; le mercredi 22 juin à 18h à La Bellone (46 rue de Flandre à Bruxelles) pour une lecture du premier livre de Rachel M. Cholz, No ou le pactole par son autrice.


Pièces jointes